L’ancienne maison de pêcheur : Puy l’Évêque

Une maison de pêcheur du 17 ème siècle surplombant le Lot, dans le village médiéval de Puy-l’Évêque.

Cette maison datant du 17 ème siècle dans la ville médiévale de Puy l’Évêque. Avec 1 chambre double et un canapé-lit, elle est idéale pour un couple ou un couple avec un enfant.
La maison a été construite avec la pierre locale et a été entièrement rénovée dans le style traditionnel. Elle est plein de caractère avec caractéristiques originaux avec des poutres exposée, murs en pierre, des sols carrelés ou en bois et une cheminée ouverte, une cuisine, une télévision satellite et WIFI. La maison bénéficie d’une vue panoramique sur le Lot et dispose d’un jardin/ terrasse privée avec table et chaises.

Une veille petite rue vous ramène a la maison du rives du Lot. La porte d’entrée s’ouvre sur la cuisine, qui dispose d’une table escamotable avec la salle douche sur la gauche. L’escalier mène à la salle à manger avec cheminée et table pour les repas, cette salle s’ouvre sur le salon, qui dispose d’une vue imprenable sur le Lot. Il y a un canapé-lit dans le salon, idéal pour un enfant.

Un deuxième escalier vous mène à la chambre , où il s’agit d’un lit double avec de belles poutres apparentes et murs en pierre d’origine. Le village de Puy-l’Évêque est un des plus beaux de la région, avec de nombreuses maisons d’or dans les ruelles médiévales. Pour les cours tous les jours, il y a les produits frais et locaux, qui peuvent être achetés dans le village, et il y a des cafés et restaurants pour s’asseoir et se détendre. Il y a beaucoup à explorer dans la région, avec un accès facile aux vignobles, grottes, musées, églises, châteaux, et un grand nombre de petits villages médiévaux, dont le terrain est célèbre.

La propriété est bien située pour une journée dans la région du Lot / Dordogne avec la ville de Cahors à 30 minutes, Sarlat est à seulement une heure et Domme environ 40 minutes,

Beaucoup d’activités sont disponibles, y compris le tennis, l’équitation, vélo et les promenades.

Juste a l’autre côté de la rivière, il y a une piscine, pour se rafraîchir en été quand il fait chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *